Alliance TUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ambassade REP

3 participants

Aller en bas

Ambassade REP Empty Ambassade REP

Message  mavilacl75 Jeu 3 Mar - 11:21

Bonjour bonsoir chez vous,

tout d'abord une tite présentation : je suis le responsable des REP's

je viens faire bouger votre forum, il paraît que votre chef est très remonté contre notre alliance à cause d'un raid sur son deutier, vrai ou faux ?

merci



mavilacl75

Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade REP Empty Re: Ambassade REP

Message  TUF Jeu 3 Mar - 11:56

Salut, je t'explique car c'est moi l'auteur de tout ça enfaite.
Je suis le fondateur, tout d'abbord bienvenu sur notre forum (crée il y a quelques jours).

J'ai reçu pas mal d'attaques sur mes colonie pendant les vacances, groupées ou non de Joebar et Derrick.
Plus de 5 mais je ne serais dire le nombre exacte. J'ai reçu aussi des MIP et je me suis retrouvé quand même une colonie sans aucune défense.
Bref j'en ai parlé a Derrick qui m'espionnais toujours mais cela ne servais plus a rien car la fois ou il m'a eu j'étais en vacances.
On a beaucoup parlé et je les trouvent simpas, très même, mais cela n'empèche pas une petite vengence.
J'ai aussi appris que Joebar avait attaquer un de nos membres qui est aussi mon deutier.
Je ne laisse pas passer sa donc j'ai commencé a attaqué un de vos joueurs (Addictio) qui est pas loin de moi, pour montrer que je me laisserais pas faire et que je comptais attaquer Joebar et Derrick même si on commence a bien s'entendre.
Je leur ai dit que c'était le jeu.

Voila je pense avoir été clair, tu peux en parler avec Derrick ou Joebar si tu veux.

TUF

TUF
TUF
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade REP Empty Re: Ambassade REP

Message  mavilacl75 Jeu 3 Mar - 12:36

Le jeu, c'est le jeu. Un raid est un raid. Se faire avoir, tenter d'avoir en retour... c'est normal. nous sommes là pour nous confronter, nous affronter et nous estimer. Mais...

La vengeance appelle la vengeance. En employant ce mot tu risques de lancer un engrenage infernal. La vengeance n'a rien à voir après des raids parfaitement menés et rentables. Je sais que tu as une très bonne flotte et parler de vengeance quand on dispose d'un rouleau compresseur c'est un peu petit, si je puis donner mon point de vue. Tes raids contre adictio ne cherchaient pas la rentabilité mais juste à montrer ta présence selon tes propres mots "je t'ai attaqué 3 fois c'était surtout pour montrer que j'était la quoi", dois-je montrer ma présence à tes membres qui sont dans mon voisinage ? je parle ici en tant que responsable d'alliance. Le fair play exclut cette notion de vengeance, même si ca fait mal de se faire exploser 400 GT et piller 8 millions de métal, mais c'est le jeu, fallait pas faire d'erreur de programmation (ca sent le vécu là). Que tu entendes les raider parce qu'ils se sont manifestés auprès de toi et de ton deutier, c'est le jeu, le chat et la souris. Mais l'esprit de vengeance, non, cent fois non. Surtout si tu prétends trouver les joueurs de mon alliance sympathiques - ce qu'ils sont d'ailleurs. De te savoir dans cet état d'esprit me chagrine beaucoup. Et je n'aime pas être chagrin. Parce que comme je l'ai dit au début de ce paragraphe, la vengeance appelle la vengeance... et c'est bien dommageable pour tout le monde même si c'est nécessaire pour faire cesser un trouble.

mavilacl75

Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade REP Empty Re: Ambassade REP

Message  TUF Jeu 3 Mar - 13:19

Oui, je comprends tout a fait, il m'ont bien eu, je les ai même féliciter.
Ils ont tenter leur chance, sa a marché, temps mieu pour eux !

Pour addictio, je l'observe depuis quelques mois, il a 5 EDLM qu'il laisse deriére son bunker, toutes ses planétes sont passables très facilement et avec toujours des ressources dessus.
Il n'est pas souvant connécté donc ça fait pour moi une cible facile...
J'ai bien dit ça c'est vrai mais tu n'as pas vu les raids je pense aussi, je fait 500 000 de bénéfices a chaque fois donc ce n'est pas négligable ! seulement le dernier ou il s'est connecté a temps malheureusement.
J'ai reçu un message tel que "et sinon merci pour tes ressources j'ai plus lancer des mines grace a toi :p", c'est pas méchant certes, mais ça reste provocateur tout de même enfin c'est mon point de vu.
Comme je te l'ai dit j'ai longuement parlé avec Derrick et Joebar, ils comprennent tout a fait l'idée que je me "venge". Mais je leur ai bien dit que je ne les attaquerais pas pour le plaisir de détruire leurs colonies, aucun interet ! mais seulement que si ils étaient rentable je n'hésiterais pas.
Si j'avais voulu vraiment me venger j'aurais pu, Derrick n'as pas de lune je l'observe et il bouge sa flotte pendant 6h ou plus, je pourais l'intercepter tous les jours si je voulais, mais la rentabilité est trop faible.
Apres m'avoir attaqué X fois et m'avoir envoyé X MIP (pour rien celon moi), ils continuaient a m'espionner 4 ou 5 fois par jours si ce n'est pas plus, donc je leur ai fait comprendre que j'étais connecté... bref que j'allais surement les attaquer, surtout pour leur faire peur puisque sinon je les auraien attaquer sans rien dire. Joebar laisse toujours quelques vaisseaux sur sa lune, je pourais lui recycler je pense facilement mais je ne le ferais pas tant que j'éstime que ça ne sert pas a grand chose au niveau bénéfice...
On s'est mit aussi d'accord avec Derrick comme quoi que moi j'allais surement l'attaquer si il était trop rentable et inversement, il m'a bien dit qu'il me scannait et qui si j'avais trop de ressources il fonce.
Ensuite pour mon deutier, j'ai pensé qu'une des solutions était de détruire la flotte de Joebar et Derrick comme sa il serait en securité (du moins plus que maintenant).
Je leur ai dit que je ne voulait pas que nos alliance se mèlent de ça, je sais que vous êtes 4ème au classement, que si on entre en guerre nous avons aucunes chance.
Tous mes membres seront détruit pour la plus part facilement, je serais surement le seul ou l'un des seul a résister si je puis dire.

Donc oui j'ai utilisé le mot vengeance mais ce n'est pas seulement pour me venger, si j'avais voulu me venger crois moi Addictio, Derrick et Joebar aurait reçu pas mal d'attaques de ma part...
TUF
TUF
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade REP Empty Re: Ambassade REP

Message  mavilacl75 Jeu 3 Mar - 13:37

TUF a écrit:
Donc oui j'ai utilisé le mot vengeance mais ce n'est pas seulement pour me venger, si j'avais voulu me venger crois moi Addictio, Derrick et Joebar aurait reçu pas mal d'attaques de ma part...

La vengeance est un plat qui se mange froid... c'est pourquoi je n'aime pas l'emploi de ce terme. Le terme adéquat quand l'esprit sportif souffle en nous est revanche.

mavilacl75

Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade REP Empty Re: Ambassade REP

Message  TUF Jeu 3 Mar - 18:43

Je me suis alors peut etre mal expliqué, je prendrais ma revanche alors.
TUF
TUF
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade REP Empty Re: Ambassade REP

Message  mavilacl75 Ven 4 Mar - 12:47

tu veux prendre ta revanche ? le PNA individuel est une ruse de temporisation ? Razz

petit malin va... clown

mavilacl75

Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade REP Empty Re: Ambassade REP

Message  TUF Ven 4 Mar - 13:00

Tu dois connaitre une partie de ma flotte, si je voulais vraiment prendre ma revanche je ferais sa a la loyale et puis crois moi je n'ai pas besoin de ruse pour eux Wink
Et puis j'aurais peur de me retrouver confronter a Paps ou un autre... Rolling Eyes
Ah ah et puis je dois dire que je me sens un peux seul en ce momment, je ne reçois plus 20 messages d'activités d'espionnages !
Et comme tu vois je ne leurs enverais pas de demandes d'amis, je me fiche de voir leur connection... et inversement je n'ai pas envie qu'ils voient que je suis connecté ^^
TUF
TUF
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade REP Empty Re: Ambassade REP

Message  mavilacl75 Ven 4 Mar - 13:15

tu ne verrais leur connection que s'ils l'acceptent (et ils verraient donc la tienne), tu peux conserver la demande en attente perpétuelle pour pas avoir à chercher le gars et ca suffit Smile

mavilacl75

Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade REP Empty Re: Ambassade REP

Message  TUF Ven 4 Mar - 17:45

C'est justement pour ça que je ne veux pas leurs envoyer de demande d'ami ^^
TUF
TUF
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade REP Empty Re: Ambassade REP

Message  mavilacl75 Ven 15 Juil - 9:38

Bonjour, je tioens à vous informer que l'alliance Rep, les Réprouvés, a changé de forum suite à une dissidence.

voici la nouvelle adresse : http://les-reprouves-65.forumgratuit.org/

ATTENTION : la dissidence a copié le nom et vous avez deux alliances Reprouvés sur le forum

merci

mavilacl75, chef des Réprouvés

mavilacl75

Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade REP Empty Re: Ambassade REP

Message  mister_stone Ven 15 Juil - 15:10

Je te remercie de nous tenir au courant. Malheureusement l'alliance TUX (et sa wing) ont sombré dans l'inactivité quasi-totale. A vrai dire je doit être le seul (avec toi) à encore parcourir ce forum. En conséquence de quoi je m'interroge. Serait-il possible que l'alliance REP accueillent les quelques survivant de cette ère révolue ? Sur nos 15 membres, seuls 4 sont encore actif. Je vais parler de cette hypothèse à ceux qui restent dans la journée.
mister_stone
mister_stone
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 34

https://tux-n-corp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade REP Empty Re: Ambassade REP

Message  mavilacl75 Ven 15 Juil - 17:27

pour moi cela ne pose aucun problème Smile


mavilacl75

Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade REP Empty Re: Ambassade REP

Message  mister_stone Sam 16 Juil - 18:14

Bon, voila ou j'en suis :
dans l'alliance mere 4 membres actif dont un qui se dirige vers une autre alliance et 2 qui ne m'ont pas répondus.
Dans la wing 3 actifs avec des nouvelles que d'un d'entre eux (mon frere) pour l'instant.
J'aimerais savoir quel est le niveau moyen pour entrer chez vous et s'il y a une wing.
J'ai lu votre histoire et vos récents problèmes et je peut me porter garant des quelques membres qui suivront la même direction que moi.
mister_stone
mister_stone
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 34

https://tux-n-corp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade REP Empty Re: Ambassade REP

Message  mavilacl75 Lun 18 Juil - 18:56

pour l'instant il n'y a qu'une mère comme c'est la reconstruction.

pareil, il n'y a pas de niveau minimum tant que nous ne serons pas assez pour faire les difficiles, nous demandons seulement motivation et pas de prise de tête pour une broutille.

Smile

merci

PS : vous pouvez vous inscrire sur le forum si vous le désirez

mavilacl75

Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade REP Empty Re: Ambassade REP

Message  mavilacl75 Sam 30 Juil - 21:18

voilà,

de retour après vacances Smile

mavilacl75

Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade REP Empty Re: Ambassade REP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum